Bienvenue sur HabbStyle™

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368858549-logo.png

Bienvenue à toi cher visiteur! Inscrit-toi au plus vite sur ce forum!
Pour se faire : → S'inscrire [CLIQUE ICI]

HabbStyle est un forum où tu peux passez ta commande de pixel-art : Großers, logos, signatures, avatars [...] pour le moment non officiel à HABBO.fr. N'oublie pas qu'avant de passez ta commande sur HabbStyle, il faut se présenter!

Bienvenue sur HabbStyle™

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368858549-logo.png

Bienvenue à toi cher visiteur! Inscrit-toi au plus vite sur ce forum!
Pour se faire : → S'inscrire [CLIQUE ICI]

HabbStyle est un forum où tu peux passez ta commande de pixel-art : Großers, logos, signatures, avatars [...] pour le moment non officiel à HABBO.fr. N'oublie pas qu'avant de passez ta commande sur HabbStyle, il faut se présenter!




 

1348744874-fb.png

Pixel-Art de la semaine :

>> Aucune création <<

Derniers sujets
» Défouloir : Flood à gogo, racontes des conneries, tout ce que tu veux!
[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] 652521100416043156559046par Fondateur Mar 1 Avr - 6:44

» Où nous passons les commandes de großer ? [Résolu]
[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] 652521100416043156559046par Mathias Jeu 27 Fév - 21:26

» Comment faire un logo[Photoscape]
[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] 652521100416043156559046par Dzeko Mar 4 Fév - 15:59

» Commande de großer [Terminée]
[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] 652521100416043156559046par Mathias Lun 3 Fév - 17:53

» TUTO- Mettre une image dans du texte photoshop
[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] 652521100416043156559046par Dzeko Lun 3 Fév - 17:06

Nos partenaires :

>> Aucun partenaire <<

Notre goodies :

Code à copier ci-dessous :



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Empty
MessageSujet: [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] 652521100416043156559046Lun 24 Sep - 14:37

Je fais revivre cette catégorie par ce petit tutoriel pas de moi.
Source: http://tut****l-*******.com
Je donne pas le lien complet pour pas faire de la pub x)
Donc, commençons.
1) télécharger The gimp
2) l'ouvrir puis:

Étape 1: Mise en page
Taper votre texte en prenant soin de laisser de l’espace de chaque coté de votre zone texte.
[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke1

Étape 2: Sélection des calques
électionner votre image texte dans le menu des calques (smoke) et créer un nouveau calque avec l’icon copie encadré en bleu. Par défaut le calque se nommera smoke #1. Sélectionner smoke #1 et fermer la vision de smoke, si voulu pour faciliter le travail.[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke2[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke3

Étape 3: Flou gaussien
Faite un clique droit de souris sur votre image et prennez le chemin suivantFiltres / Flou / Flou gaussien [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke4
Monter le rayon du flou horizontal et vertical a un niveau assez élevé pour que le flou soit très présent sur l’image.
[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke5[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke6

Étape 4: Déformation interactive
Faite un clique droit a nouveau sur votre image et prennez le chemin suivantFiltres / Distorsions / Déformation interactive . [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke7
Sélectionner dans le cadre bleu tourbillon sens anti-horaire ou horaire au choix. Choisisser un rayon de déformation et l’intensité de déformation au choix. Il ne reste que a cliquer dans la section vert et de faire des mouvements rapides de gauche a droite et de haut en bas pour déformer l’image. il est posible de corrigé image avec la fonction Enlever dans le cadre rouge.[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke8
[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke9

Étape 5: Agrandissement d’image
Sélectionner l’outil [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Echelle pour agrandire image de chaque coté.
[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke10

Étape 6: Modification de l’image principal
Retourner ensuite dans le menu calques. Sélectionner image principal qui est smoke et replacer la vision, car nous allons maintenant modifier cette image. Cela resemblera beaucoup à la modification de départ, mais en plus délicat.
[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke11
[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke12

Étape 7: Flou gaussien #2
Faite un clique droit de souris sur votre image et prennez le chemin suivant
Filtres / Flou / Flou gaussien .
Placer le rayon du flou horizontal et vertical a un niveau assez bas pour que le flou soit peu présent sur l’image.[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke4[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke13

Étape 8: Déformation interactive #2
Faite un clique droit a nouveau sur votre image légèrement flou et prennez le chemin suivantFiltres / Distorsions / Déformation interactive .
Cette fois-ci utilisé encore les tourbillons, mais légèrement proche des lettres pour créer des pointes et des déformations légées. Utilisé la fonction Enlever pour corrigé en cas d’erreur.[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke7[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke14

Étape 9: Opacité
Aller dans le menu calque et dessender l’opacité de smoke pour créer une sorte de fusion avec les 2 images.
[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke15[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke16

Pour finir je vais vous montrer la fin du logo: [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke17

Je posterai un prochain tutoriel des que j'aurai mon ordi sa serais un logo en glace cordialement par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ketox
Ketox
Messages postés Messages postés : 238
Mission Mission : Ancien Graph
Points Points : 2147487954

[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] 652521100416043156559046Mer 26 Sep - 21:28

Bon Tutoriel , Great :Troll:
Revenir en haut Aller en bas
Jay
FondaStyle
Jay
Messages postés Messages postés : 8642
Mission Mission : Webmaster of HabbStyle.com
Points Points : 2147487956

[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] 652521100416043156559046Dim 30 Sep - 8:46

J'aime bien [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] 793158274.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Lionel
Messages postés Messages postés : 137
Mission Mission : Heureux !
Points Points : 4030

[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] 652521100416043156559046Mar 30 Oct - 11:07

J'aime pas trop cet effet mais bon.
Merci du tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mathias
Messages postés Messages postés : 8650
Mission Mission : Aider les lamasticots à faire leur conquête
Points Points : 2147487867

[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] 652521100416043156559046Mar 30 Oct - 14:56

J'aime pas trop l'effet mais c'est très bien expliqué ::)::

PS : (C'est pas du pixel art)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] 652521100416043156559046Mer 7 Nov - 19:39

Le tutoriel est bien détaillé et expliqué mais il y auras trop de difficulté pour le faire.

Pour Mathias il a bien écris que c'est du Hors-habbo ...
Revenir en haut Aller en bas
Eau
Eau
Messages postés Messages postés : 578
Mission Mission : Presque toujours heureux (dépend de vous)
Points Points : 2147486396

[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] 652521100416043156559046Mer 7 Nov - 20:24

Mr.Droe , pouvez vous faire un sujet de présentation , merci ::)::


La communauté voudrait un peu plus te connaître ::)::
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mathias
Messages postés Messages postés : 8650
Mission Mission : Aider les lamasticots à faire leur conquête
Points Points : 2147487867

[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] 652521100416043156559046Jeu 8 Nov - 13:29

J'aime pas l'effet :/
Revenir en haut Aller en bas
Dryke
_Graphiste
Dryke
Messages postés Messages postés : 1425
Mission Mission : Jsuis un loco est fier de l'être !
Points Points : 2147487858

[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] 652521100416043156559046Jeu 8 Nov - 21:38

Bonjour j'ai réussi a le faire mais ma barre des calques et partit
Savez vous comment je pourrais la remettre ?
Répondez moi au plus vite yeap!
Revenir en haut Aller en bas
xNoob
xNoob
Messages postés Messages postés : 111
Mission Mission : Ils mètents les battons dans les roues nique sa mère on écrase tous !
Points Points : 6983

[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] 652521100416043156559046Jeu 4 Avr - 17:54

JOLIE , JOLIE !
Revenir en haut Aller en bas
xINUTILE
xINUTILE
Messages postés Messages postés : 66
Mission Mission : Ancien Journaliste (Demission).
Points Points : 4749

[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] 652521100416043156559046Jeu 4 Avr - 21:42

Invité a écrit:
Je fais revivre cette catégorie par ce petit tutoriel pas de moi.
Source: http://tut****l-*******.com
Je donne pas le lien complet pour pas faire de la pub x)
Donc, commençons.
1) télécharger The gimp
2) l'ouvrir puis:

Étape 1: Mise en page
Taper votre texte en prenant soin de laisser de l’espace de chaque coté de votre zone texte.
[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke1

Étape 2: Sélection des calques
électionner votre image texte dans le menu des calques (smoke) et créer un nouveau calque avec l’icon copie encadré en bleu. Par défaut le calque se nommera smoke #1. Sélectionner smoke #1 et fermer la vision de smoke, si voulu pour faciliter le travail.[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke2[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke3

Étape 3: Flou gaussien
Faite un clique droit de souris sur votre image et prennez le chemin suivantFiltres / Flou / Flou gaussien [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke4
Monter le rayon du flou horizontal et vertical a un niveau assez élevé pour que le flou soit très présent sur l’image.
[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke5[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke6

Étape 4: Déformation interactive
Faite un clique droit a nouveau sur votre image et prennez le chemin suivantFiltres / Distorsions / Déformation interactive . [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke7
Sélectionner dans le cadre bleu tourbillon sens anti-horaire ou horaire au choix. Choisisser un rayon de déformation et l’intensité de déformation au choix. Il ne reste que a cliquer dans la section vert et de faire des mouvements rapides de gauche a droite et de haut en bas pour déformer l’image. il est posible de corrigé image avec la fonction Enlever dans le cadre rouge.[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke8
[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke9

Étape 5: Agrandissement d’image
Sélectionner l’outil [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Echelle pour agrandire image de chaque coté.
[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke10

Étape 6: Modification de l’image principal
Retourner ensuite dans le menu calques. Sélectionner image principal qui est smoke et replacer la vision, car nous allons maintenant modifier cette image. Cela resemblera beaucoup à la modification de départ, mais en plus délicat.
[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke11
[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke12

Étape 7: Flou gaussien #2
Faite un clique droit de souris sur votre image et prennez le chemin suivant
Filtres / Flou / Flou gaussien .
Placer le rayon du flou horizontal et vertical a un niveau assez bas pour que le flou soit peu présent sur l’image.[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke4[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke13

Étape 8: Déformation interactive #2
Faite un clique droit a nouveau sur votre image légèrement flou et prennez le chemin suivantFiltres / Distorsions / Déformation interactive .
Cette fois-ci utilisé encore les tourbillons, mais légèrement proche des lettres pour créer des pointes et des déformations légées. Utilisé la fonction Enlever pour corrigé en cas d’erreur.[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke7[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke14

Étape 9: Opacité
Aller dans le menu calque et dessender l’opacité de smoke pour créer une sorte de fusion avec les 2 images.
[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke15[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke16

Pour finir je vais vous montrer la fin du logo: [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Smoke17

Je posterai un prochain tutoriel des que j'aurai mon ordi sa serais un logo en glace cordialement par moi.

Merci du partage , j'aime pas trop l'effet.. :aïe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] [Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp] 652521100416043156559046

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel-Hors-Habbo]Texte effet fumé + vapeur[the gimp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tutoriel]--> Habbo logo avec fond interne <--[Tutoriel]
» Tutoriel épaissir les contour d'un texte
» [Tutoriel] Comment mettre une arme à un habbo.
» 1er Hors Habbo !
» +1 hors habbo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStyle™ :: Les coins :: Coin Tutoriels-