Présentation de : xWood
Mon Prénom : Jonas
J'ai : 14 ans
Je suis : un garçon
Dans la vie : Je suis en 3° et j'ai commencé un stage dans une boutique de vêtements et pendant les vacances je gère un rétro habbo en tant qu'Administrateur.
Mes passions : Je voudrais créer un rétro habbo et avoir mon propre site de pixel-art un peu comme Habbstyle. Je suis passionné par le rap et le hip hop et j'aimerais être un chanteur.
Mon caractère : Je suis souvent gentil et parfois grincheux mais la plupart du temps j'ai une bonne réputation et je suis assez intelligent sur internet et dans la vie sociale.
Mes couleurs préférées : Bleue !!!
Je déteste : Je DETESTE que l'on se fiche de moi et je DETESTE être punis ou collé, parce que après je ne peux plus aller sur l'ordinateur et je m'ennuis ! :(
J'y suis : Pour l'instant je ne suis qu'un admirateur de ce forum et un demandeur de Grobbers ou de pixel-art.
Ce que je pense de ce forum : Je pense que ce forum est une très bonne idée pour ceux qui ne savent pas faire de grobbers et de pixel-art. Sinon, à première vue, je trouve que les graphismes sont assez originaux dans l'ensemble et ce qui est bien et qui n'est pas dans tout las sites, l'équipe est souvent connectée pour répondre. Bref, j'aime bien ce forum.
Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui
Capacités dans le graphisme : Je sais assez bien faire du pixel-art mais pour l'instant je ne suis qu'un amateur et ma passion c'est le graphe sur l'ordinateur comme sur dessin. Je sais bien faire des grobbers mais les effets d'ombre ce n'est pas mon truc. Sinon, mettre une arme à un habbo, truquer un image ou encore dé-pixeliser une image pour la rendre belle, ça je sais le faire.