Bienvenue à toi cher visiteur! Inscrit-toi au plus vite sur ce forum! Pour se faire : → S'inscrire [CLIQUE ICI]
HabbStyle est un forum où tu peux passez ta commande de pixel-art : Großers, logos, signatures, avatars [...] pour le moment non officiel à HABBO.fr. N'oublie pas qu'avant de passez ta commande sur HabbStyle, il faut se présenter!
Bienvenue sur HabbStyle™
Bienvenue à toi cher visiteur! Inscrit-toi au plus vite sur ce forum! Pour se faire : → S'inscrire [CLIQUE ICI]
HabbStyle est un forum où tu peux passez ta commande de pixel-art : Großers, logos, signatures, avatars [...] pour le moment non officiel à HABBO.fr. N'oublie pas qu'avant de passez ta commande sur HabbStyle, il faut se présenter!
Bonjour, Bonsoir. Joyeuse paque à vous tous et merci d'avance pour cette commande-là.
- Tout d'abord je vais déjà expliquer le pixel Art que je souhaite avoir puis ensuite je posterais les screens.
1) Mon Habbo. 2) Mon Habbo combat contre un autre habbo. 3) Mon Habbo fait de la boxe thaïlandaise. 4) Mon Habbo fait une prise dont le "front Kick" sur l'autre habbo. 5) Mon Habbo avec des muscles. 6) Mon Habbo avec la tenue de boxeur et l'autre habbo aussi. 7) Le Habbo de l'autre ne porte point de musculation. 8/) Pour que se puisse rentrer dans un cadre que je posterais à la suite.
----------------------------- ~ AZAD78800 (MOI CELUI QUI FAIT LA COMMANDE) ~
~ Mon Avatar (Azad78800) :
Spoiler:
~ Image du Front kik (Que je fais sur l'ennemi) :
Spoiler:
~ Tenue (Chaussure) :
Spoiler:
~ Tenue (Short) :
Spoiler:
~ Tenue (Gant de Boxe) :
Spoiler:
-----------------------------
~ :SOPRANO (L'ENNEMI QUI CE PREND LE FRONT KIK) ~
~ Avatar de :Soprano :
Spoiler:
~ Tenue (Chaussure) :
Spoiler:
~ Tenue (Short) :
Spoiler:
~ Tenue (Gant de Boxe) :
Spoiler:
" Merci de ne pas mettre de muscle sur :Soprano " /!\
-----------------------------
~ Image du Cadre :
Spoiler:
Merci beaucoup d'avance, et bonne chance !
Mathias
Messages postés : 8650 Mission : Aider les lamasticots à faire leur conquête Points : 2147488042
tien mec tu me fesait trop de la peine à attendre donc voilà malgré mon niveaux très très faible de pixel Artdonc je n'ai pas tous réussie a faire... :|