|
Auteur | Message |
---|
K e n T a R o S Messages postés : 13 Mission : L'art du pixel, KenTaRos. Points : 5750
| Sujet: KenTaRos WIP ♦ Dim 7 Avr - 13:28 | |
| |
|
| |
K e n T a R o S Messages postés : 13 Mission : L'art du pixel, KenTaRos. Points : 5750
| |
| |
Mathias Messages postés : 8650 Mission : Aider les lamasticots à faire leur conquête Points : 2147488042
| Sujet: Re: KenTaRos WIP ♦ Dim 7 Avr - 14:05 | |
| Jolie, un peu carré mais bonne line |
|
| |
| |
| |
Peyyo Messages postés : 360 Mission : Me Gusta ..<3 Points : 8765
| Sujet: Re: KenTaRos WIP ♦ Dim 7 Avr - 14:24 | |
| Je n'aime pas le visage en particulier les yeux ! Et certaines ombres sont bizarres.. Sinon c'est pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: KenTaRos WIP ♦ Dim 7 Avr - 14:33 | |
| |
|
| |
Carg Messages postés : 5223 Mission : Je suis le céréale K(iller) Points : 108064
| Sujet: Re: KenTaRos WIP ♦ Dim 7 Avr - 14:49 | |
| C'est pas mal mais: -Le visage est à revoir, il manque d'ombre et ces yeux sont vraiment moche. -Niveaux bras et jambes c'vraiment pas mal, mais il y a pas assez d'ombre, et tu te colle trop sur la line du Habbo, les doigts et orteils ne sont pas séparés et sa fait playmobil. -Les ombres du tee-shirt et du short ne sont pas mal sinon, mais donne des effet de plis, et de lumière claire, la ou les ombres sont foncé. -Sinon les cheveux ne sont pas mal, mais il donne un effet "brouillon".
Sinon en soit, très bon großer, la line st en carré un peu carré et tremblante surtout niveaux Cheveux, et elle sera à modifié pour les mains/pieds et jambes. Bref, j'espère que tu te serviras de tous sa, pour faire mieux sur ton prochain großer. =) |
|
| |
Peyyo Messages postés : 360 Mission : Me Gusta ..<3 Points : 8765
| Sujet: Re: KenTaRos WIP ♦ Dim 7 Avr - 14:55 | |
| C'est très ... Complet ! x) |
|
| |
Carg Messages postés : 5223 Mission : Je suis le céréale K(iller) Points : 108064
| Sujet: Re: KenTaRos WIP ♦ Dim 7 Avr - 15:05 | |
| J'ai oublier de préciser, que le bas des cheveux que tu as rempli en noir fait pas très beau, surtout du côté ou il y a la lumière. |
|
| |
| Sujet: Re: KenTaRos WIP ♦ Dim 7 Avr - 15:15 | |
| Ah Bien, Merci pour l"explication ! |
|
| |
Mathias Messages postés : 8650 Mission : Aider les lamasticots à faire leur conquête Points : 2147488042
| Sujet: Re: KenTaRos WIP ♦ Dim 7 Avr - 15:16 | |
| Tu pourrais passer AG car ta le niveau quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: KenTaRos WIP ♦ Dim 7 Avr - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KenTaRos WIP ♦ Dim 7 Avr - 15:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KenTaRos WIP ♦ Dim 7 Avr - 15:57 | |
| Mais... moi je ne veut pas etres recruter chez vous :| Désolé |
|
| |
| Sujet: Re: KenTaRos WIP ♦ Dim 7 Avr - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KenTaRos WIP ♦ Dim 7 Avr - 16:57 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: KenTaRos WIP ♦ | |
| |
|
| |
|