Bienvenue à toi cher visiteur! Inscrit-toi au plus vite sur ce forum! Pour se faire : → S'inscrire [CLIQUE ICI]
HabbStyle est un forum où tu peux passez ta commande de pixel-art : Großers, logos, signatures, avatars [...] pour le moment non officiel à HABBO.fr. N'oublie pas qu'avant de passez ta commande sur HabbStyle, il faut se présenter!
Bienvenue sur HabbStyle™
Bienvenue à toi cher visiteur! Inscrit-toi au plus vite sur ce forum! Pour se faire : → S'inscrire [CLIQUE ICI]
HabbStyle est un forum où tu peux passez ta commande de pixel-art : Großers, logos, signatures, avatars [...] pour le moment non officiel à HABBO.fr. N'oublie pas qu'avant de passez ta commande sur HabbStyle, il faut se présenter!
Messages postés : 8650 Mission : Aider les lamasticots à faire leur conquête Points : 2147488042
Sujet: Re: Yurlox commande de großer [Terminée] Ven 21 Juin - 11:16
Je valide.
Si cette commande n'aura pas été UP le 27 juin, elle sera donc déplacé à la corbeille par un modérateur. (sauf si un graphiste prends la commande avant)
Sujet: Re: Yurlox commande de großer [Terminée] Ven 21 Juin - 18:36
- El.Prodi98 calme toi, les commandes, on les fait une par une, on peut pas tout prendre d'un coup, il n'est que apprenti-graphiste et s'occupe de prendre des großers assez simple & évite aussi de poster dans les commandes des autres
- N' prend pas toutes les commandes ! xD tu n'es qu'apprenti et faut encore bosser
Yurlox
Messages postés : 7 Points : 4302
Sujet: Re: Yurlox commande de großer [Terminée] Ven 21 Juin - 19:16
Bonsoir vous pensez que je vais avoir mon großer quand ? (simple question)