Spiider25 Messages postés : 1 Points : 4621
| Sujet: Presentation de Spiider25 Lun 29 Juil - 22:26 | |
| Présentation de : Spiider25 Mon Prénom : Nicolas J'ai : 15 ans Je suis : un garçon Dans la vie : Je suis plus souvent sur mon Ordi que d'ouvrir les cahiers pour révisé, L'école, J'y vais parce que je suis Obliger , mais bon sinon je serai tout le temps qur mon Ordi ! Bon on résume , Je suis un Geek Mes passions : Mes passion sont L'informatique , Le Foot , L'agriculture ! Mon caractère : Je suis Très gentil , mais je m’énerve assez vite , je suis séducteur ( Ok on s'en fou de sa xD ) J'ai un caractère Varier , il peut être doux ,mais aussi très Dur ! Mes couleurs préférées : Bleu Je déteste : Les serpents J'y suis : Un simple membre Ce que je pense de ce forum : Il est très beau Acceptes et approuves-tu le règlement ? Oui Capacités dans le graphisme : Je suis pas très fort dans le Graphisme , je peut même dire que je suis très nul , je ne comprend pas comment faire , moi je suis plus en pratique dans les jeu , je laisse les pro faire cela |
|
Carg Messages postés : 5223 Mission : Je suis le céréale K(iller) Points : 108063
| Sujet: Re: Presentation de Spiider25 Lun 29 Juil - 22:55 | |
| Bienvenue parmi nous sur HabbStyle ! |
|
Jay Messages postés : 8642 Mission : Webmaster of HabbStyle.com Points : 2147488130
| Sujet: Re: Presentation de Spiider25 Mar 30 Juil - 9:21 | |
| Bienvenue sur HabbStyle ! |
|
Antiseptique Messages postés : 685 Mission : Anti-puce AG Points : 49006
| Sujet: Re: Presentation de Spiider25 Mar 30 Juil - 14:05 | |
| |
|
Mathias Messages postés : 8650 Mission : Aider les lamasticots à faire leur conquête Points : 2147488041
| Sujet: Re: Presentation de Spiider25 Jeu 8 Aoû - 16:11 | |
| - Antiseptique a écrit:
- Bienvenue
|
|
| Sujet: Re: Presentation de Spiider25 | |
| |
|