Bienvenue à toi cher visiteur! Inscrit-toi au plus vite sur ce forum! Pour se faire : → S'inscrire [CLIQUE ICI]
HabbStyle est un forum où tu peux passez ta commande de pixel-art : Großers, logos, signatures, avatars [...] pour le moment non officiel à HABBO.fr. N'oublie pas qu'avant de passez ta commande sur HabbStyle, il faut se présenter!
Bienvenue sur HabbStyle™
Bienvenue à toi cher visiteur! Inscrit-toi au plus vite sur ce forum! Pour se faire : → S'inscrire [CLIQUE ICI]
HabbStyle est un forum où tu peux passez ta commande de pixel-art : Großers, logos, signatures, avatars [...] pour le moment non officiel à HABBO.fr. N'oublie pas qu'avant de passez ta commande sur HabbStyle, il faut se présenter!
Bonjour, Je m'appelle Lionel, j'ai 11 ans. Mon pseudo sur les retro's : Lionel ou Chicken ^^, j'y joue depuis environ 2 ans et d'mi. Je me débrouille pas trop mal en graphisme. Je sais utiliser HTML, CSS et je suis en apprentissage du php. D'ailleurs je suis en train de faire un site de new's pour mon collège, cliquez ici pour y faire un p'tit tour si vous en avez envie.
Bref, merci d'avoir lu mon identité et à bientôt !
Dernière édition par Lionel le Lun 29 Oct - 10:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Présentation : Lionel. Lun 29 Oct - 10:01
J'ai juste trois petite question. La première : est il possible de modifier notre image de profil ? La deuxième : j'aimerais bien faire une commande mais elle ne figure dans aucune des catégories, en fait j'aimerais un background pour mon site en thème halloween, si quelqu'un serait assez sympa pour me le faire ça serait super ! La troisième ( et la dernière ) : qu'est ce qu'un "brosser" ?
Merci d'avance.
-Lionel
Swin
Messages postés : 224 Points : 2147488124
Sujet: Re: Présentation : Lionel. Lun 29 Oct - 10:02