Bienvenue à toi cher visiteur! Inscrit-toi au plus vite sur ce forum! Pour se faire : → S'inscrire [CLIQUE ICI]
HabbStyle est un forum où tu peux passez ta commande de pixel-art : Großers, logos, signatures, avatars [...] pour le moment non officiel à HABBO.fr. N'oublie pas qu'avant de passez ta commande sur HabbStyle, il faut se présenter!
Bienvenue sur HabbStyle™
Bienvenue à toi cher visiteur! Inscrit-toi au plus vite sur ce forum! Pour se faire : → S'inscrire [CLIQUE ICI]
HabbStyle est un forum où tu peux passez ta commande de pixel-art : Großers, logos, signatures, avatars [...] pour le moment non officiel à HABBO.fr. N'oublie pas qu'avant de passez ta commande sur HabbStyle, il faut se présenter!
Sujet: Demande de logo [Rafaal] [Terminée] Lun 2 Sep - 9:07
Salut !
j'aimerais commander un logo écris en miniscule : habbronze , la police souhaité : Ballpark , la couleur du logo : Dégradé rouge avec contour blanc , la taille du logo : 120x120 c'est tout , merci beaucoup
The Joker
Messages postés : 870 Points : 29817
Sujet: Re: Demande de logo [Rafaal] [Terminée] Lun 2 Sep - 10:02
Je valide.
Mathias
Messages postés : 8650 Mission : Aider les lamasticots à faire leur conquête Points : 2147488041
Sujet: Re: Demande de logo [Rafaal] [Terminée] Lun 2 Sep - 13:16
Sujet: Re: Demande de logo [Rafaal] [Terminée] Lun 2 Sep - 15:58
Salut merci du logo mais je me suis tromper , 120x120 c'est trop petit :$ , je veux l'écriture de taille 70 si je suis précis , et est ce que je peux avoir le même genre d'écriture que Maxime ? genre intérieur blanc avec contour rouge ? Si non merci
Clanez
Messages postés : 279 Mission : Un secret partagé à 3 est bien gardé quand 2 sont morts. Points : 7503
Sujet: Re: Demande de logo [Rafaal] [Terminée] Lun 2 Sep - 20:14