Bienvenue à toi cher visiteur! Inscrit-toi au plus vite sur ce forum! Pour se faire : → S'inscrire [CLIQUE ICI]
HabbStyle est un forum où tu peux passez ta commande de pixel-art : Großers, logos, signatures, avatars [...] pour le moment non officiel à HABBO.fr. N'oublie pas qu'avant de passez ta commande sur HabbStyle, il faut se présenter!
Bienvenue sur HabbStyle™
Bienvenue à toi cher visiteur! Inscrit-toi au plus vite sur ce forum! Pour se faire : → S'inscrire [CLIQUE ICI]
HabbStyle est un forum où tu peux passez ta commande de pixel-art : Großers, logos, signatures, avatars [...] pour le moment non officiel à HABBO.fr. N'oublie pas qu'avant de passez ta commande sur HabbStyle, il faut se présenter!
Sujet: Re: Commande d'un Großer de jojo1995Cool [Terminée] Lun 2 Déc - 4:11
Je valide! Patiente qu'un graphiste s'en occupe
Frag.
Messages postés : 161 Points : 9791
Sujet: Re: Commande d'un Großer de jojo1995Cool [Terminée] Lun 2 Déc - 9:07
Je n'ai pas le droit je sais. Mais la Kevin tu ne fais pas ton boulot ? Pourquoi donc je dirrais.. Car il veux un grogro qui soit sur le coter comme sur sa photo de profil donc il veut etre de profil.. donc l'avatar n'est pas bonne pour que le graph la réussise. Demande lui un avatar de profil... Aurevoar.
Mathias
Messages postés : 8650 Mission : Aider les lamasticots à faire leur conquête Points : 2147488042
Sujet: Re: Commande d'un Großer de jojo1995Cool [Terminée] Lun 2 Déc - 13:50
Frag. a écrit:
Je n'ai pas le droit je sais. Mais la Kevin tu ne fais pas ton boulot ? Pourquoi donc je dirrais.. Car il veux un grogro qui soit sur le coter comme sur sa photo de profil donc il veut etre de profil.. donc l'avatar n'est pas bonne pour que le graph la réussise. Demande lui un avatar de profil... Aurevoar.
Tu n'as pas le droit bah pourquoi tu postes si tu n'as pas le droit? Tu aurais très bien pu avertir Kévin par MP au lieu de publier dans la commande, merci. Merci aussi de nous avoir fait remarqué ça mais en MP c'est mieux
Crash
Messages postés : 1040 Points : 24459
Sujet: Re: Commande d'un Großer de jojo1995Cool [Terminée] Mer 4 Déc - 21:14
Des lingots non groberisés?
Mathias
Messages postés : 8650 Mission : Aider les lamasticots à faire leur conquête Points : 2147488042
Sujet: Re: Commande d'un Großer de jojo1995Cool [Terminée] Mer 4 Déc - 22:07
Crash a écrit:
Des lingots non groberisés?
Oui, non groberisé pour que ça rend un effet réaliste ^^ (un lingot ça rentre dans ta main normalement donc si c'est groberisé imagine stp)
jojo1995Cool
Messages postés : 7 Points : 5558
Sujet: Re: Commande d'un Großer de jojo1995Cool [Terminée] Mar 10 Déc - 20:08
Sujet: Re: Commande d'un Großer de jojo1995Cool [Terminée] Dim 15 Déc - 18:12
Merci de patienter
Carg
Messages postés : 5223 Mission : Je suis le céréale K(iller) Points : 108064
Sujet: Re: Commande d'un Großer de jojo1995Cool [Terminée] Ven 20 Déc - 19:59
Je prend.
-Lapin
Messages postés : 2032 Mission : Une mission? J'suis pas un espion wsh. Points : 2147488024
Sujet: Re: Commande d'un Großer de jojo1995Cool [Terminée] Sam 21 Déc - 5:32
Commande prise par Carg.
Je déplace, bonne chance!
Carg
Sujet: Re: Commande d'un Großer de jojo1995Cool [Terminée] Mar 24 Déc - 11:52
Spoiler:
Carg
Sujet: Re: Commande d'un Großer de jojo1995Cool [Terminée] Sam 28 Déc - 18:02
DP:
Up je déplace....
jojo1995Cool
Messages postés : 7 Points : 5558
Sujet: Re: Commande d'un Großer de jojo1995Cool [Terminée] Lun 30 Déc - 16:18
Merci beau travail, je suis sûr que c'était très dur à réaliser et que j'ai demander à faire beaucoup. J'espérais qu'il ressemble un peu plus à celui de mon image de profil.
Merci beaucoup en tout cas.
Carg
Sujet: Re: Commande d'un Großer de jojo1995Cool [Terminée] Lun 30 Déc - 17:22
Je n'ai pas le style de celui ou celle qui t'avait fait ce großer, je peux donc pas. ^^'
Mais de rien. =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commande d'un Großer de jojo1995Cool [Terminée]