Bienvenue à toi cher visiteur! Inscrit-toi au plus vite sur ce forum! Pour se faire : → S'inscrire [CLIQUE ICI]
HabbStyle est un forum où tu peux passez ta commande de pixel-art : Großers, logos, signatures, avatars [...] pour le moment non officiel à HABBO.fr. N'oublie pas qu'avant de passez ta commande sur HabbStyle, il faut se présenter!
Bienvenue sur HabbStyle™
Bienvenue à toi cher visiteur! Inscrit-toi au plus vite sur ce forum! Pour se faire : → S'inscrire [CLIQUE ICI]
HabbStyle est un forum où tu peux passez ta commande de pixel-art : Großers, logos, signatures, avatars [...] pour le moment non officiel à HABBO.fr. N'oublie pas qu'avant de passez ta commande sur HabbStyle, il faut se présenter!
Messages postés : 183 Mission : 6 Pieds sous terre s'ront mes vacances. Points : 10502
Sujet: Wip commande Demaba. Mer 11 Déc - 7:45
Mathias
Messages postés : 8650 Mission : Aider les lamasticots à faire leur conquête Points : 2147488042
Sujet: Re: Wip commande Demaba. Mer 11 Déc - 12:39
humm pas mal mais je pense que le torse est un peu trop grand et la tête est trop enfoncé dans ton corps ça gache un peu car je pense que ce grob sera ton meilleur!
Shaqiri
Messages postés : 183 Mission : 6 Pieds sous terre s'ront mes vacances. Points : 10502
Sujet: Re: Wip commande Demaba. Mer 11 Déc - 12:52
J'vais voir ça ..
Frag.
Messages postés : 161 Points : 9791
Sujet: Re: Wip commande Demaba. Mer 11 Déc - 14:01
La touf noir faut que au milieu elle redescende :3 Sa tete est fine est enfoncé. Et ton tee-shirt a la fin est space on dirait que c'est une robe mdrr
J'aime bien dans l'ensemble sauf la tete :3
Shaqiri
Sujet: Re: Wip commande Demaba. Mer 11 Déc - 14:10
Lol. La tête tinquiéte pas les cheveux ya rien de fais encore ^^ .
#TahLesYeuxBleus
Messages postés : 1360 Points : 46507
Sujet: Re: Wip commande Demaba. Mer 11 Déc - 15:39