Bienvenue à toi cher visiteur! Inscrit-toi au plus vite sur ce forum! Pour se faire : → S'inscrire [CLIQUE ICI]
HabbStyle est un forum où tu peux passez ta commande de pixel-art : Großers, logos, signatures, avatars [...] pour le moment non officiel à HABBO.fr. N'oublie pas qu'avant de passez ta commande sur HabbStyle, il faut se présenter!
Bienvenue sur HabbStyle™
Bienvenue à toi cher visiteur! Inscrit-toi au plus vite sur ce forum! Pour se faire : → S'inscrire [CLIQUE ICI]
HabbStyle est un forum où tu peux passez ta commande de pixel-art : Großers, logos, signatures, avatars [...] pour le moment non officiel à HABBO.fr. N'oublie pas qu'avant de passez ta commande sur HabbStyle, il faut se présenter!
Je suis sur le point de le faire, t'inquiète pas pour ça, sinon tu voudrais quoi comme nom de catégorie comme "Boutikaweed" ? N'oublie pas de m'indiquer la description également. Ensuite tu pourra te débrouiller avec les sujets xD.
Bh ouai pareil mais ne mets pas "Hephaistos" met "Hepha", c'est plus rapide! Bh la description je sais pas trop je peux presque tous faire ^^' (Parcontre y'as un truc que je peux avoir mais c'est du HorsHabbo, mais c'est très interessant!)
Swin
Messages postés : 224 Points : 2147488123
Sujet: Re: > Kitel !. Mar 18 Déc - 18:18
Onglet de quoi?
Mathias
Messages postés : 8650 Mission : Aider les lamasticots à faire leur conquête Points : 2147488041