Bienvenue à toi cher visiteur! Inscrit-toi au plus vite sur ce forum! Pour se faire : → S'inscrire [CLIQUE ICI]
HabbStyle est un forum où tu peux passez ta commande de pixel-art : Großers, logos, signatures, avatars [...] pour le moment non officiel à HABBO.fr. N'oublie pas qu'avant de passez ta commande sur HabbStyle, il faut se présenter!
Bienvenue sur HabbStyle™
Bienvenue à toi cher visiteur! Inscrit-toi au plus vite sur ce forum! Pour se faire : → S'inscrire [CLIQUE ICI]
HabbStyle est un forum où tu peux passez ta commande de pixel-art : Großers, logos, signatures, avatars [...] pour le moment non officiel à HABBO.fr. N'oublie pas qu'avant de passez ta commande sur HabbStyle, il faut se présenter!
Sujet: Re: Commande Pixelo (terminée) Mer 26 Déc - 9:41
J'ai demandé à Anonym, il a dit qu'il ne connaissait pas cette police. Il va essayer de ton faire une à peu près identique, enfin je pense ^^
Invité
Sujet: Re: Commande Pixelo (terminée) Mer 26 Déc - 15:07
Il devrait savoir, i ltravaille sur le site.
Mathias
Messages postés : 8650 Mission : Aider les lamasticots à faire leur conquête Points : 2147488041
Sujet: Re: Commande Pixelo (terminée) Mer 26 Déc - 15:10
C'est pas parce qu'il travaille sur le site qu'il sais la police du logo ^^'
Roswel
Messages postés : 121 Points : 2147488128
Sujet: Re: Commande Pixelo (terminée) Jeu 27 Déc - 15:03
Lolz! Comme à dit Jayson, je ne connais pas la police.. Je vais me renseigner au près d'Amine
Roswel
Messages postés : 121 Points : 2147488128
Sujet: Re: Commande Pixelo (terminée) Jeu 27 Déc - 15:16
Sans même me renseigner, je pense avoir trouvé la même police d'écriture.. Et j'ai aussi mis les contours plus nette. (Je n'ai pas rajouter les accessoires : chapeau noël et sapin)
Mathias
Messages postés : 8650 Mission : Aider les lamasticots à faire leur conquête Points : 2147488041
Sujet: Re: Commande Pixelo (terminée) Jeu 27 Déc - 17:00
BG !!!!! EN ATTENTE DE SATISFACTION ! :Coool:
Pixelo
Messages postés : 19 Points : 4368
Sujet: Re: Commande Pixelo (terminée) Jeu 27 Déc - 21:45