Bienvenue à toi cher visiteur! Inscrit-toi au plus vite sur ce forum! Pour se faire : → S'inscrire [CLIQUE ICI]
HabbStyle est un forum où tu peux passez ta commande de pixel-art : Großers, logos, signatures, avatars [...] pour le moment non officiel à HABBO.fr. N'oublie pas qu'avant de passez ta commande sur HabbStyle, il faut se présenter!
Bienvenue sur HabbStyle™
Bienvenue à toi cher visiteur! Inscrit-toi au plus vite sur ce forum! Pour se faire : → S'inscrire [CLIQUE ICI]
HabbStyle est un forum où tu peux passez ta commande de pixel-art : Großers, logos, signatures, avatars [...] pour le moment non officiel à HABBO.fr. N'oublie pas qu'avant de passez ta commande sur HabbStyle, il faut se présenter!
Messages postés : 8650 Mission : Aider les lamasticots à faire leur conquête Points : 2147488041
Sujet: Re: GroBer !!!!!! Lun 14 Jan - 17:44
Heu un simpson chinois ?
Eau
Messages postés : 578 Mission : Presque toujours heureux (dépend de vous) Points : 2147486570
Sujet: Re: GroBer !!!!!! Lun 14 Jan - 20:01
Ou une statue faite par un amateur ?
NewPac
Messages postés : 136 Mission : travail pour HabbStyle ! ® Points : 4562
Sujet: Re: GroBer !!!!!! Lun 14 Jan - 20:23
Heu..tt Eau No lAgiat je ne fait pas sa moi. Je N'aver rien a faire je me suis changer en n'importe comment et je voulais faire un GrBer ! voilà ! tout simplement